Beffes juillet 2013

Le club organise une sortie à Beffes les 20-21 juillet 2013.


Bilan de la sortie

Validations du groupe Jeunes

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Quelques documents complémentaires :


Les photos sont là !

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Dernières infos (09/07/2013)

Pensez à récupérer le matériel dont vous avez besoin au club ; voir avec François ou Yves pour les emprunts… (pensez à vos chéquiers pour la caution)

Si ça n’est pas déjà fait, indiquez à Louis le mode de couchage que vous préféreriez.

En accord avec les DP (Dominique et Sylvain), le briefing sécurité se fera le Samedi matin sur place.

Quelques rappels importants !

  • N’oubliez pas votre chéquier
  • Apportez tente et duvet (pour les concernés)
  • Pour le samedi soir, apportez une crudité ou un dessert
  • Prévoyez les repas du midi pour le samedi ET le dimanche et votre petit-déjeuner pour dimanche
  • Venez avec vos couverts
  • Le barbecue du club comprend : l’apéro avec ses biscuits, les viandes, le pain et le café

Dernières infos (03/06/2013)

Pour une meilleure organisation du Samedi soir, vous devez préciser rapidement à Louis si vous souhaitez dormir :

  • dans un bungalow (ATTENTION PLACES LIMITÉES : 18)
  • dans une tente (11 emplacements balisés et d’autres non « répertoriés »)
  • dans votre véhicule, et oui certains le font ;-)
  • dans le gîte à proximité (2 km)
    http://www.marseilles-les-aubigny.fr/index.php?ID=5&A=6
    Pour celui-ci vous devez réserver vous-même (coût entièrement à votre charge).

Après contact avec la Mairie de Beffes, il ne faudra pas faire de bruit après des heures indues (voisinage très près), mais le garde champêtre fera une information aux riverains au préalable.

Le site dispose habituellement de 10 tables de 4 places, la municipalité fait son possible pour nous en mettre davantage à disposition, toutefois si vous avez la possibilité d’apporter une table et des chaises de jardin, elles seront le bienvenue (faites-le savoir svp).

Coûts

  • 10 € la nuit
  • 5 € la plongée
  • 5 € de participation pour le BBQ (vous pouvez déjà me régler par chèque à l’ordre du CPPB)

En cas d’interrogation, contactez Louis DA CRUZ.

Pour s’y rendre…

Documents à télécharger


Voici l’affiche de la sortie (celle que vous retrouverez sur la panneau d’affichage de la piscine) :


Fête de fin d’année

Pour ceux qui veulent participer à la fête de fin d’année du club, quelques petites chose à savoir :

  1. Il faut s’inscrire au préalable (auprès de Louis Da Cruz)
  2. Une participation de 5 € est demandée (à régler à l’inscription)
  3. Il est demandé d’apporter une entrée ou un dessert (la viande et la boisson sont prise en charge par le club)
  4. Prévoyez votre vaisselle (assiette, couverts et, surtout, verre(s))

(Des tests d’alcoolémie seront à la disposition de ceux qui ne dormiront pas sur place)


Les derniers recensement donnent les chiffres suivants :

Samedi 20 Juillet :

Encadrants : 12
Plongeurs : 29
Accompagnants : 15
TOTAL : 56 personnes pour un total de 47 nuitées et participants au barbecue !!! (Cathy, j’espère que tu as un grand coffre pour les courses ;-)  )

Dimanche 21 Juillet :

Encadrants : 11
Plongeurs : 27
Accompagnants : 16
TOTAL : 54 personnes